Retrouver votre ligne après bébé

regime au marocAprès le bonheur de la naissance du bébé, la femme ressent le besoin de regagner son aspect féminin, de raffiner sa silhouette, de remédier aux signes de fatigue, bref de se sentir attirante.  Pour ce faire, il faut suivre des directives appropriées, et de se donner le temps et les moyens nécessaires.

Pour commencer, il faut d’abord penser à perdre le poids acquis lors de la grossesse. Cela est réalisable par le biais d’un régime : régime ne veut pas dire privation, au contraire, il faut manger équilibré parce que après l’accouchement vient l’allaitement, ce qui est gérable c’est la quantité des aliments. Il est recommandé de manger des fruits et des légumes, plutôt que des aliments contenant graisse et sucreries. Il faut souligner que le petit déjeuner a une grande importance dans l’alimentation de la journée, donc il faut qu’il soit riche et sain.

En plus du régime, il faut faire des exercices : marcher, courir, jouer au tennis, faire des abdominaux… l’essentiel c’est de bouger. Des exercices quotidiens seront bénéfiques dans la mesure où ils servent à tonifier le corps. Sinon, il faut tenter à tout moment de garder le ventre serré. De plus, les cures minceur sont d’une très grande utilité, car, grâce à une hydrothérapie, le corps peut retrouver sa tonicité.

Enfin, pour son bien-être, Il faut d’abord camoufler le masque de grossesse et les problèmes liés à la peau grâce à des fonds de teint, des correcteurs destinés aux rougeurs, des anticernes… et mettre des gloses, des crayons et du mascara pour les yeux.

En se consacrant du temps et des moyens, la maman peut retrouver sa féminité et se sentir sexy.

Partagez cet article avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pas de commentaires..

Commenter

Votre adrese email ne sera pas publiée

Ravis de vous répondre