Comment avoir plus d’énergie en réduisant le stress

Nous ne pouvons pas insister assez sur cela – réduire le stress est très important !! Des niveaux élevés de stress non contrôlés peuvent entraîner de la fatigue, de l’irritabilité et un manque de motivation.

Prenez des mesures dès maintenant pour réduire votre niveau de stress en mettant en œuvre ces habitudes rapides et faciles.

  • Respirez profondément – La première chose que vous devez faire lorsque vous êtes stressé est d’arrêter et de respirer profondément. Fermez les yeux et inspirez par le nez pendant que vous comptez jusqu’à quatre. Expirez lentement par la bouche et répétez jusqu’à ce que vous vous sentiez calme!
  • Planifiez votre temps – Il n’y a rien de plus chaotique que d’avoir un tas de choses à faire mais aucun plan d’action pour les faire !!
    Planifier vos semaines et vos jours peut faire BEAUCOUP pour soulager le stress. Faites-nous confiance… cela fonctionne vraiment!
  • Écrivez les choses – Prenez les pensées et les inquiétudes qui passent dans votre tête et notez-les sur un bout papier. C’est comme décharger physiquement votre fardeau – vous serez étonné de voir à quel point il est facile de laisser aller quelque chose quand vous l’avez écrit!
    Garder un petit journal à portée de main en tout temps aide énormément à cela.
  • Diffusez de l’huile de lavande – L’huile de lavande peut réduire le stress et l’anxiété en produisant instantanément un effet calmant sur tout votre corps.
  • Apprenez à dire NON – Si votre assiette est trop pleine, apprenez à dire non. C’est bien de dire aux gens que vous ne pouvez pas faire quelque chose! Il n’y a vraiment que quelques heures dans une journée et vous n’avez que peu d’espace cérébral. On ne peut pas tout faire!

Utilisez ces conseils et ne laissez plus le stress diminuer vos niveaux d’énergie!

Partagez cet article avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pas de commentaires..

Commenter

Votre adrese email ne sera pas publiée

Ravis de vous répondre