Choisir la table à manger "idéale"

table a langer au marocNous avons tendance à oublier que Bébé ne sera pas nourrisson longtemps, immobile et facile à manipuler. Mais qu’il grandira rapidement (même plus vite qu’on ne croit) et commencera à gigoter dans tous les sens et tentera de se retourner sans crier gare.
C’est dans ces conditions gymnastiques que vous poursuivrez votre aventure à le « langer » à plusieurs reprises pendant 2 ans (au moins).

Il faudra donc envisager une table robuste, assez longue pour en profiter au maximum et bien sur suffisamment large pour que Bébé ne se retrouve pas dans le vide rapidement.

L’idéal serait une table comportant des espaces larges des deux côtés du matelas à langer maintenu par des cales (pour éviter qu’il glisse).

Autant  vous pouvez acheter un lit de bébé sur le net ne pose pas de problème, autant il est conseillé de se déplacer en boutique pour le choix d’une table à langer afin de voir et prendre en compte sa stabilité, sa taille et ses proportions.

Pour le confort de la maman :

essentiel pour table a langer Pour changer Bébé six fois par jour dans le confort absolu, l’idéal est d’être à la bonne hauteur afin de ne pas se casser le dos. Cela peut changer la vie d’une maman et de l’entretien de son dos.

Encore une fois, il vaut mieux aller en magasin afin de comparer les différentes hauteurs de la table à langer et du matelas et choisir celui qui convient à votre taille.

Les objets à portée de main :

Le dernier conseil pour la table à langer « idéale » serait de tout trouver à portée de main : lingettes, couches, crème ainsi que les vêtements à mettre.

PS ; n’oubliez pas une poubelle de grande ou de petite taille à mettre à vos pieds ou sur la table.

Bien évidemment, malgré toutes les sécurités pour une tables à langer, il n’est pas exclu de garder au moins une main sur Bébé pendant que vous vous pencherez pour récupérer un accessoire.

Partagez cet article avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pas de commentaires..

Commenter

Votre adrese email ne sera pas publiée

Ravis de vous répondre