Activités en famille à la maison

Quelques idées à mettre en pratique pendant cette période de confinement

Le temps en famille est si important! Dans le grand schéma des choses, vous avez si peu de temps avec vos enfants avant qu’ils ne déménagent et commencent leur propre vie. Créez des souvenirs durables et des liens familiaux solides en faisant ces choses amusantes à faire à la maison ensemble en famille!

Voici une liste d’activités familiales amusantes à partager avec les grands et les petits pas très cher et hyper créatifs.

ACTIVITÉS FAMILIALES CRÉATIVES

Nous avons des activités familiales créatives et amusantes que toute la famille adorera! Idées d’amusement bon marché ou gratuites

Être créatif fait partie de l’être humain. Que nous créons des propositions au travail, cuisinons pour nos familles, artisanat ou chantons – ce sont toutes des formes de création. Nous créons lorsque nous assemblons des tenues, faisons notre coiffure et notre maquillage, ou décorons nos maisons. C’est pourquoi être créatif est l’une de nos activités amusantes préférées à faire à la maison en famille.

CHOSES CRÉATIVES ET AMUSANTES À FAIRE À LA MAISON

Essayez ces activités familiales amusantes qui feront bouger les côtés astucieux de votre famille!

Les options sont infinies! Vous pourriez même faire un spectacle et dire où chaque membre de la famille partage quelque chose de créatif qu’il a fait la semaine dernière. Cela peut inclure les peintures d’un tout petit, une vidéo d’interpolation ou la toute nouvelle entreprise de pâtisserie de maman.

SOIRÉE JEUX EN FAMILLE

La soirée de jeu est l’une de nos activités amusantes préférées à faire à la maison en famille!

La soirée de jeu en famille est un moyen facile de se connecter et de créer des souvenirs durables avec votre famille! Prenez vos jeux familiaux préférés et amusez-vous.

Vous pouvez faire pivoter qui peut choisir le jeu ou écrire les jeux sur papier et dessiner pour voir à quoi vous allez jouer.

RENDRE LA SOIREE DE JEUX EXTREMEMENT MARRANTE

  • Friandise spéciale – Prenez une collation ou une boisson spéciale à chaque fois (pop corn, virgin Mojito ou autre).
  • Laissez les enfants rester réveillés – Tout le monde aime rester réveillé après l’heure du coucher! Offrez aux enfants un traitement spécial pour rester réveillé 30 minutes supplémentaires.
  • Donnez un nom amusant à la soirée – Appelez la soirée de jeu par votre nom de famille. «Reda Family Game Night» ou «Soirée spéciale de la famille Reda» ce qui rendra la soirée encore plus amusante et les enfants vont l’adorer!
Partagez cet article avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pas de commentaires..

Commenter

Votre adrese email ne sera pas publiée

Ravis de vous répondre